ProgHelp

Une communauté intelligente et active

[Candidature] de Luffy114

Message par luffy114 » 05 Janvier 2013, 13:19

-*Bonjour cher peuple de Proghelp*-

Comme vous pouvez le constatez je viens poster un candidature pour devenir peut-être un modérateur

Présentation IRL

Je tien a dire que ma vie n'a pas changé en 4 mois car cette candidature ressemble beaucoup a celle de CG3

[centrer]Présentation IG.

Je me suis mis au jeu sur pc a l'age 8 ans je parle sérieusement au début je jouais au jeux hors ligne comme AGE OF EMPIRE , SIMS ,PES , FIFA...

Vers 9ans et demi je me suis mis au jeux en ligne j'ai commencé a joué a PRIZEE ,GLADIATUS, HABBO et le début de DOFUS!

DOFUS j'y joue encore mais plus rarement je fais souvent des sortes de "PAUSE" j'y joue rarement un moment puis j'arrête pas ;D Si non je joue au jeux du moment sur PS3 , BLACK OPS,ASSSASIN CREED, GTA , St row pour l'instant je joue plus sur l'ordi a Counter strike 2ans de jeu temps joué 2143heure
Si non a Wolfteam dont je joue actuellement le plus je suis classé 272 sur 50 000(+au-) sur le serveur français j'ai une grande expérience je me connecte de temps en temps sur le compte de mon cousin classé douziéme.

Niveau informatique je suis plutôt bon a part dans le vocabulaire je mélange tout.

Présentation IRL

Je suis un jeune adolescent du nom de Anas.
Je réside en Belgique plus précisément à Bruxelles oui la capitale européenne là ou il y'a l'Union Européenne.

J'ai plusieurs passe-temps il y'a tout d'abord la musique j'écoute un peu de tout mais principalement du Rap français et oui c'est passer pardessus la frontière de France.

Si non y'a le sport principalement le foot qui est une sorte de cause pour me rassembler avec mes amis j'adore passer du temps avec mes potes. On passe vraiment du bon temps ensemble.
Si non il y'a le Pc et le téléphone ce que je fais presque tout le temps chez moi dés que j'en ai l'occasion.

Je suis une personne qui rigole pour rien (en gros en classe) et qui n'assume pas facilement et qui en fait un peu qu'a sa tête (UN PEU) voila mes défauts .

Sur le sujet de mes qualité je fais tous pour y arriver (quand je veux ;D) je suis quelqu'un de polie,calme et patiente qui connais l'heure du sérieux je suis une personne mature.

Niveau scolarité je vais rentrer en troisième année de collège je suis en section latine et je conte y rester et faire aussi Latin/Grec si tout vas bien je conte poursuivre le domaine médecine.

Mes motivations

Je passe beaucoup de temps sur ce forum a ne rien faire quoi de mieux de s'occuper en modérant ?

Il n'y a pas encore beaucoup de monde sur le fofo mais il faut se préparer et je suis disponible pour aider toute personnes avec ce grade j'aurai une apparence qui donne plus de confiance. Je ne sais pas encore programmer alors je pourrait être pour ce qui est aide, question surveiller les membres... >Et pour être honnête je suis à la fois interessé que mon pseudo soit en vert :D

Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement luffy114
l'herreur est humaine
Tous ce que fait l'homme a une bonne raison
Chaqun essaye de viser son but
Ma patience est un piété
Mon silence est une reflexion
Mon regard est une leçon
Image

I'm so king !

C'est soit tu connais c'est soit tu connais pas

Luffy114
luffy114
Super membre

Points d'honneur : 0 PH

Message par Nicogo » 05 Janvier 2013, 14:12

Salut :) *Je suis Belge aussi :p mais du coté de Bastogne*
Et bien ta candidature est vraiment bien ! je te connais un peux ^^' et je te vois sur cg3 depuis longtemps Donc pour moi c'est un OUI !
Plus qu'a voir les réponses des autres.
Image
Nicogo
Administrateur

Points d'honneur : -666 PH

Message par Patak » 05 Janvier 2013, 14:27

Je sais pas ...

Pour l'instant on est pas beaucoup et il y a déjà 2 admin et 1 modo ...
Moi, pour l'instant je suis contre, il y a pas assez d'utilisateurs pour ajouter un autre modérateur.

Tu es peut-être aptes à être modérateur, mais on en à pas besoin pour l'instant.

De plus, je pense que pour être modérateur sur un forum de programmation, il faut avoir un minimum de connaissance en programmation.

Je lock le sujet
Image

SPOILER : AFFICHER

Patak
Administrateur

Message par Patak » 07 Février 2013, 17:50

On a besoin de modérateur actif et souvent connecté !

Candidature accepté (si tu veux toujours être modo) !

J'attends que tu répondes au sujet pour te donner le grade :mrgreen:
Image

Patak
Administrateur

Message par MyHand » 07 Février 2013, 18:50

Gay², bienvenue nouveau modérateur ! :P
MyHand
Programmeur

Points d'honneur : 50 PH

Message par Sabok » 07 Février 2013, 21:27

MyHand a écrit :Gay²

J'ai vu plein de déclinaisons mais là t'abuses ^^

Sinon félicitations, luffy :)
Je pense que tu as les bonnes capacités pour être modérateur :)
"Quand les hommes suivent aveuglément la vérité, rappelle toi que rien est vrai
Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis"

La plus belle des religions est de croire en soi - Sabok
Sabok
Programmeur

Points d'honneur : 105 PH

Message par Patak » 08 Février 2013, 18:08

Désolé, entre temps, j'ai trouvé un moyen efficace de débarrasser ProgHelp des robots !
Grâce à re-captcha, les robots ne peuvent plus s'inscrire :grin:

Donc je reviens sur ma décision (il n'y a que les idiots que ne changent pas d'avis) :grin:

On a donc plus besoin de modérateur supplémentaire pour le moment ...
Image

Patak
Administrateur

Retour vers Modérateur