ProgHelp

Une communauté intelligente et active

Figé dans le temps

Message par Patak » 10 Juillet 2018, 19:21

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté ces dernières années, il n'y a plus trop d'activité sur le forum.

Les membres qui autrefois créaient la dynamique, ne postent aujourd'hui, plus grand chose.

Pour aller droit au but, voici ce que j'envisage de faire :

- Maintenir le forum pendant encore un an (jusqu'en 2019)

- Puis le verrouiller, en faire un site web static qui servira d'image figée dans le temps.
La connexion, la publication, l'édition de message, ainsi que la shoutbox seront désactivées.
Il n'y aura aucune publicité, et le chargement de page sera quasi-instantané (grâce à Netlify)
Cette photographie perdurera dans le temps sous une forme pure et immutable.

Si vous voulez me soumettre vos réflexions concernant ces décisions, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonne continuation à tous
Image
Patak
Administrateur

Points d'honneur : -666 PH

Message par RKYDA » 12 Juillet 2018, 18:53

Oui pourquoi pas...
Pour ma part, je ne fais absolument plus de programmation et, en licence de maths, je n'ai pas beaucoup de temps libre
RKYDA
Modérateur

Points d'honneur : 50 PH

Message par 3DotDev » 12 Juillet 2018, 21:14

Salut à tous,

Perso me concernant, j'étais sur 2 gros projets de dev pour le bouot et j'ai enfin terminé ...2 ans de labeur... :razz:
Je pensais les présenter ici car malgré l'utilisation qu'en fait mon boulot je suis et resterais Open Source mais je ne pense pas que cela attire du monde car c'est vraiment très/trop spécifique .....
Ce qui pourrait relancer le fofo c'est un projet de dev commun mais il faut l'idée et là je sèche...... :roll:

Merci en tout cas Patak et mes accolites pour tout ce que vous apportez à la communautée.

Bizz++
3DotDev
Programmeur

Points d'honneur : 217 PH

Message par Patak » 13 Juillet 2018, 15:14

De même, merci à tout le monde, j'ai beaucoup appris de nos échanges.

Mais ce n'est pas terminé :patak:
Il reste encore 1 ans, pour savourer l'air frais et le paysage paisible de ProgHelp :cowboy:

Image
Image
Patak
Administrateur

Points d'honneur : -666 PH

Retour vers Annonces