ProgHelp

Une communauté intelligente et active

[Présentation] CheatGames

Message par CheatGames » 03 Juillet 2017, 02:35

Bonjour, bonsoir

Je suis CheatGames de mon vrai nom Alexis, j'ai eu 17 ans en Mars.

J'ai choisi le pseudo de CheatGames (diminutif de CheatGamesAndroid, ma chaîne YouTube :D ) car je l'avoue, je n'ai jamais joué à un jeu sans tricher :lol: ou si je n'ai pas réussi, j'ai forcément déjà essayé :D

Je connais le forum depuis un bon bout de temps déjà, il faut savoir que j'ai lu énormément de sujets sur le forum mais que je n'ai jamais participé car je ne voulais pas me faire remarquer :| J'ai découvert le forum par hasard en essayant de me renseigner un peu plus sur le parcours de MyHand :roll:

Niveau programmation, j'ai tout d'abord commencé par du Python il y a environ 2 ans et demi, d'ailleurs je ne m'en souviens presque plus.
J'ai enchaîné avec le C pendant environ 6 mois mais avec beaucoup de pauses/reprises :cry: dans le but final de créer un bot Dofus :lol: (d'ailleurs en voyant la difficulté à créer une fenêtre avec la bibliothèque SDL, j'ai vite abandonné mon projet de bot Dofus :lol: :lol:
Depuis environ 1 mois, je côtoie le VB.net, un langage dont je suis tombé amoureux dans sa simplicité à créer de jolies fenêtres :o

Je suis quelqu'un qui apprend très vite, encore plus quand le sujet me passionne, pour vous dire je n'en ai fait qu'une bouchée du tutoriel d'apprentissage du langage C sur OpenClassrooms, j'ai été bloqué 3 jours à cause des pointeurs :lol: :lol: et depuis je sais les manipuler, c'était pour le coup la première fois que j'étais complètement à la masse mais j'ai su me relever !

Il y a des personnes que j'apprécie énormément, ces personnes sont MyHand, Apokah, wilfied et Brizze. On ne se connait pas, on ne s'est jamais vraiment parlé mais ce sont des personnes que j'admire énormément, je les porte dans mon cœur. Ce sont eux qui me donnent le courage d'avancer, ce sont de magnifiques exemples à suivre, j'aimerais un jour devenir comme eux !

Je suis venu sur ce forum car dès aujourd'hui, je commence à faire des petits projets en VB.net, comme par exemple des testeurs de comptes (pour l'instant Dofus, puis un peu de tout par la suite si j'y arrive, je surkiffe ça :lol: :lol: ). Je me rend compte que si un jour j'ai besoin d'aide, je ne serai plus tout seul, mais je serai accompagné par vous !

Je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir comme ça, j'espère que vous avez compris le fond de ma pensée :)

Si vous avez d'autres questions, je suis disponible !

Merci à vous <3
CheatGames
Petit nouveau

Points d'honneur : 2 PH

Message par Patak » 03 Juillet 2017, 04:58

Oua très belle présentation :D

J'espère que ProgHelp pourra t'aider dans ton nouveau parcours VB.net :)

N'hésite pas à solliciter MyHand, Apokah et wilfied par message privé (ça va les ramener sur le forum :lol: )

(Brizze se connecte souvent, donc pas besoin de lui envoyer de MP :lol: Merci à lui d'ailleurs aha)

+ 2 Points d'honneur pour ta Présentation !
Image

SPOILER : AFFICHER

Patak
Administrateur

Points d'honneur : -666 PH

Message par Loulouw » 03 Juillet 2017, 22:06

Bienvenu à toi ahah en voyant les noms que tu cites on voit que tu as été sur pas mal de fofo de bot :grin:

Pour progresser et t'amuser fait plein de projets de plus en plus ambitieux et si tu te plantes, pas grave tu auras forcément appris des trucs !

Je suis un peu rouillé niveau VB.NET personnellement mais si un jour tu te mets au Java je suis ton homme ! :hap:
Quand t'es geek, tu comprends pourquoi la Peugeot 404 est introuvable...

http://louiszwawiak.fr
Loulouw
Programmeur

Points d'honneur : 125 PH

Message par Brizze » 05 Juillet 2017, 23:04

Bienvenue à toi, et ça fait plaisir de voir que des gens admire mon travail. Si tu as des questions hésite pas et j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Comme j'ai trouvé le mien.

Pour la petite histoire si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à ce forum où j'ai fait des découvertes inattendues.

Après avoir bien longtemps cherché sur Cadernis comment faire mon propre bot Dofus, je comprenais le principe mais j'étais désorienté, c'est finalement ici où Nicogo m'a donné quelques conseils pour que je puisse avancer seul. Depuis je le remercie à chaque fois que je lui parle. Bref merci Proghelp merci Patak.
Brizze
Membre habitué

Points d'honneur : 11 PH

Message par CheatGames » 08 Juillet 2017, 15:44

Patak a écrit :Oua très belle présentation :D

J'espère que ProgHelp pourra t'aider dans ton nouveau parcours VB.net :)

N'hésite pas à solliciter MyHand, Apokah et wilfied par message privé (ça va les ramener sur le forum :lol: )

(Brizze se connecte souvent, donc pas besoin de lui envoyer de MP :lol: Merci à lui d'ailleurs aha)

Merci :grin:

Loulouw a écrit :Bienvenu à toi ahah en voyant les noms que tu cites on voit que tu as été sur pas mal de fofo de bot :grin:

Pour progresser et t'amuser fait plein de projets de plus en plus ambitieux et si tu te plantes, pas grave tu auras forcément appris des trucs !

Je suis un peu rouillé niveau VB.NET personnellement mais si un jour tu te mets au Java je suis ton homme ! :hap:

Oui effectivement, je suis présent depuis Redox ;) Je pense que c'est prévu que j’apprenne le Java sous peu ! :D

Brizze a écrit :Bienvenue à toi, et ça fait plaisir de voir que des gens admire mon travail. Si tu as des questions hésite pas et j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Comme j'ai trouvé le mien.

Pour la petite histoire si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à ce forum où j'ai fait des découvertes inattendues.

Après avoir bien longtemps cherché sur Cadernis comment faire mon propre bot Dofus, je comprenais le principe mais j'étais désorienté, c'est finalement ici où Nicogo m'a donné quelques conseils pour que je puisse avancer seul. Depuis je le remercie à chaque fois que je lui parle. Bref merci Proghelp merci Patak.

Pas de soucis, merci d'avance ! :D :D

J'étais un peu coincé ces derniers jours à cause du Bac, c'est pour cela que je n'étais plus actif ! Les résultats sont tombés et je l'ai :grin: :grin:

J'ai malheureusement encore quelques trucs à faire côté IRL, de plus je partirai en vacances du 13 Juillet au 29 Juillet (il me semble), je serais actif à fond en Août !

J'espère avoir le temps de finir quelques petits projets avant de partir en vacances :|

Merci à vous <3
CheatGames
Petit nouveau

Message par Nicogo » 09 Juillet 2017, 22:47

Bienvenue à toi :) !
Image
Nicogo
Administrateur

Points d'honneur : -666 PH

Message par CheatGames » 13 Juillet 2017, 00:35

Nicogo a écrit :Bienvenue à toi :) !

Merciiii :grin: :grin:

Finalement je n'ai rien pu avancer dans mes projets, j'ai un peu le seum ... Le pire c'est que je n'ai même pas pu finir ce que j'avais à faire IRL :lol:
Je pars demain en vacances et ce pendant 2 semaines, je reviendrais le 29 je crois donc c'est sûr que d'ici début Août je suis full actif sur ProgHelp =) =)

Merci à vous <3
CheatGames
Petit nouveau

Retour vers Présentation